La pose de pierre levée
GEOPONCTURE
La méthode de correction par pierre levée consiste à utiliser une pierre levée comme point de pression afin de neutraliser les nuisances désirées. Comme le principe de l'acupuncture en médecine chinoise, l'aiguille est ici remplacée par une pierre qui, posée sur un point tellurique spécifique, permettra de libérer l'énergie qui y est accumulée en excès.
Cette méthode, définitive et naturelle, neutralise les perturbations telluriques ainsi que les nuisances subtiles. La pose de pierre levée est une méthode efficace pour augmenter le taux vibratoire du lieu, en effet, à peine cette dernière posée, il est très fréquent de voir ce dernier tripler et passer au dessus de la moyenne recommandée.

Lors d'une étude en géobiologie, l'un de mes objectif est de rétablir le taux vibratoire du lieu à un taux garant d'un bien-etre et d'une bonne santé. Le taux vibratoire est, pour moi, un indicateur de la situation globale du lieu. Lorsque j'interviens sur des phénomènes présents (déplacement de CCT, libérations de mémoires, âmes.. etc), le taux vibratoire remonte, mais il m'est parfois nécessaire de poser une pierre levée afin que ce taux remonte suffisamment à des taux correspondant à l'habitat si et qu'il permette une barrière énergétique afin que de nouvelles perturbations énergétiques (âmes, entités, miasmes) ne puissent revenir.
La pose de la pierre levée permet également de rééquilibrer le rapport cosmo-tellurique (Ciel-Terre) du lieu, indispensable à notre bien-être.
En augmentant le taux vibratoire, le corps se retrouve soutenu par des énergies favorables, l'aidant ainsi à se guérir plus rapidement, se prémunir de certaines maladies et aide même les personne à avoir une attitude et des pensées plus positives et moins de pollution mentale.
Nota bene : Il est possible d'ajuster le taux vibratoire selon la demande, par exemple un cabinet de soin, un temple ou un lieu de méditation sera un lieu particulièrement propice à un taux vibratoire plus haut que celui recherché pour un habitat. Il est en revanche déconseillé de faire monter le taux vibratoire trop haut pour des lieux de repos, comme les chambres, au risque de rencontrer des perturbation de sommeil.